Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
14 janvier 2022

Le colis de Noël

Bonjour,

Depuis trois ans, nous nous échangeons un colis de Noël sur mon forum Graine de Scrap.

J'adore ces petits gestes qui font tellement de bien. Ce colis a beaucoup de succès et j'en suis très contente.

Cette année, j'ai fait cet échange avec ma Babeth qui m'a bien gâté, elle m'a fait une multitude de créations et j'adore.

Merci pour vos gentils messages et vos visites qui me font beaucoup de bien.

A bientôt.

Bisous

Le colis de Babeth, avec une multitude de cartes, tags et ATC, puis tous les cadeaux et une boites de pralines excellentes.

1

2

5

6

4

 

7

8

 

 

Et voici mon colis avec une carte, une Pocket letters, un tag et deux ATC.

Pour les cadeaux, je n'ai pas pris les photos, c'est la photo de Babeth et le papier cadeau paraît noir, mais il est bleu marine.

x9pm (2)

 

Novembre 2021 (7)

47 - Novembre 2021

Décembre 2021

Décembre 2021 (1)

Décembre 2021 (2)

 

i12o (2)

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ces échanges sont des bonheurs partagés. J'ai d'autant plus apprécié cette année de préparer ce colis de Noël car il t'était destiné mon amie.<br /> <br /> En retour tu m'as énormément gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Enormes bises
Répondre
De jolis cadeaux BRAVO à toutes les deux<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
De superbes choses !! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
que de belles choses !! bravo pour toutes ces jolies réalisations !!
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 391
Archives
Publicité