Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
16 août 2022

Dans ma Bal 2

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, moi ça va bien.

Voici la suite de mes superbes cartes et cadeaux reçus de Melba, Nefertiti, Marinette, Mcscrap et Thalie.

Merci encore pour ces attentions qui me touchent.

A bientôt.

Bisous

De Marie-Laure (Melba)

5 - MELBA

MELBA

 

de Sylvie (Nefertiti)

6 - NEFERTITI

NEFERTITI

 

de Marie-Annick (Marinette)

7 - MARINETTE

thumbnail (6)

 

de Marie-Claude (Mcscrap)

8 - MCSCRAP

MC 1

MC 2

 

et Nathalie (Thalie)

9 - THALIE

THALY

Publicité
Commentaires
T
De très belles cartes reçues ! J'aime beaucoup le tamponnage en rond. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Alors là, tu avais gardé les plus belles pour la fin.<br /> <br /> Elles sont MAGNIFIQUES, bravo à vous toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous pour toi.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité