Le Scrap de Fafa

14 décembre 2017

Mes cartes de Noël 2017 (2)

Coucou les filles,

Comment allez-vous à quelques jours de Noël ?

C'est le moment de vous montrer d'autres cartes  de Noël suivant le hors série N°4 de mon forum Graine de Scrap.

En voici quatre et j'ai adoré les faire.

Merci pour vos gentils commentaires qui me font plaisir.

A bientôt.

BIsous

Novembre 2017 (7)

 

Novembre 2017 (8)

 

Novembre 2017

 

Décembre 2017 (2)

Posté par Fabienne1961 à 18:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


09 décembre 2017

Mes cartes de Noël 2017

Coucou les filles,

Aux fils des jours, je vous montrerai mes réalisations de cartes que j'ai fait pour différents forum, je vous les présenterai par trois, pour que ce soit clair.

Voici donc mes trois premières cartes.

La première suivant un lift du jardin des scrappeuses, la deuxième pour le hors série N°4 de Graine de Scrap et la troisième pour le défi étoiles de Libertyscrap.

J'adore ces moments magiques de créer ces cartes, mais c'est beaucoup de temps et de boulot lol.

Merci pour vos messages précédents qui me font plaisir.

A bientôt.

Bisous

Le jardin des scrappeuses

Octobre 2017 (5)

 

Graine de Scrap

Novembre 2017 (4)

 

Libertyscrap

Novembre 2017 (5)

Posté par Fabienne1961 à 10:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 décembre 2017

Echange Pocket letters de Novembre

Coucou les filles,

C'est encore moi, j'essaye de mettre à jour mes réalisations, car il va y avoir beaucoup de cartes de Noêl à vous montrer, mais avant je veux vous montrer encore un échange sur mon petit forum Graine de Scrap.

j'ai proposé de faire nos pocket letters avec des publicités anciennes alimentaires. Véro a choisi le cacao Van Houten et moi l'huie d'Olive de Nice.

J'ai eu le plaisir de le faire avec Véro et je te remerci encore de ta superbe pocket letters.

Un grand merci pour vos gentils messages.

A bientôt.

Bisous

La pocket letters de Véro

DSCN6152 (3)

 

la mienne

11 -Novembre 2017 (2)

Posté par Fabienne1961 à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

07 décembre 2017

Mail-art "Arabesque"

Coucou les filles,

Aujourdh'ui, c'est avec un mail-art que je propose dans le défi divers de Graine de Scrap.

J'ai trouvé un modèle avec des arabesques recouvrant l'enveloppe et ça m'a beaucoup plu.

Encore merci pour vos passages et gentils messages.

A bientôt.

Bisous

Mon mail-art

DSCN6054 (2)

 

d'après ce modèle

ef61956bdfc34dee38c17479ccc256b5 (2)

Posté par Fabienne1961 à 11:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

06 décembre 2017

Echange Tag shabby

Coucou les filles,

Je vous remercie pour vos nombreux commentaires sur mes derniers poste.

Je vous montre encore un échange de tag, mais cette fois-ci pour le forum de Véro, Le jardin des scrappeuses, où elle nous proposait un échange de tag shabby.

J'ai eu le plaisir de recevoir celui de Lounette et j'ai envoyé le mien à Véro.

Comme toujours, j'adore nos échanges, c'est un réel plaisir d'envoyer et de rececoir.

A bientôt.

BIsous.

Le tag de Lounette

DSCN6135 (2)

 

le mien

Novembre 2017 (2)

 

d'après ce modèle

VERO

 

Posté par Fabienne1961 à 16:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,


30 novembre 2017

Echange Tas de Novembre

Coucou les filles,

De nouveau avec des échanges et toujours sur mon forum Graine de Scrap, je proposais un tag vintage et j'ai eu le plaisir de le faire avec Marie-Claude (Mcscrap). 

Admirez son splendide tag, je l'adore.

Merci pour vos gentils commentaires et à bientôt.

Bisous

Le tag de Marie-Claude

DSCN6126 (2)

le mien

Novembre 2017

d'après ce modèle

2214cc7c7d0196ebf7237f713b4d27f0

 

 

Posté par Fabienne1961 à 10:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 novembre 2017

Echange de cartes de Novembre

Coucou les filles,

Je vous remercie pour vos messages et j'apprécie que vous me suiviez si fidèlement.

Lors de l'échange de cartes sur mon forum Graine de Scrap que j'ai eu le plaisir de faire avec ma Babeth, je proposais deux cartes avec de grosses fleurs.

J'ai aime faire cet échange et merci pour ta superbe carte ma Babeth.

A bientôt.

Bisous

La carte de Babeth

DSCN6026 (2)

 

la mienne

Novembre 2017 (3)

d'après ce modèle

4a4a0b48528205ded93dff004ec621ac

Posté par Fabienne1961 à 14:48 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 novembre 2017

Encore une page

Coucou les filles,

Je vous remercie pour vos messages précédents qui me font plaisir.

Me voici de nouveau avec une page (mes premières amours en tant que scrap) que je propose avec un lift sur mon forum Graine de Scrap.

J'ai adoré la faire avec plusieurs détails sur le fond et avec une photo d'Aurélie qui me plait beaucoup.

A bientôt pour mes premières cartes de Noël.

Bisous

Ma page

Novembre 2017 (1)

 

d'après ce modèle

f46ce84e7f997d477cc7b13ddadfbb36

 

Posté par Fabienne1961 à 23:09 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

24 novembre 2017

Une page enfin !!!

Coucou les filles,

Tout d'abord, merci de me suivre car ces derniers jours, je vous bombarde de réas lol, j'étais un peu en retard et je rattrape un peu tous les jours.

Voici une page répondant au défi sketch de page avec une de mes créations pour mon forum Graine de Scrap.

Je suis moyennement satisfaite de la page dû aux couleurs utilisées par rapport à la photo, mais ce n'est pas bien grave.

Sur la photo Aurélie et Vincent faisant des grimaces.

A bientôt

Bisous

 

ma page

Novembre 2017

d'après mon sketch de page

10 - Octobre 2017

Posté par Fabienne1961 à 10:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 novembre 2017

Echange carte shabby

Coucou les filles,

Toujours chez Le jardin des Scrappeuses, voici un échange de cartes shabby que j'ai eu le plaisir de faire avec Jennifer (Khyna).

Un thème que j'affectionne tout particulièrement avec le vintage.

Merci encore pour ce très bel échange Jennifer.

A bientôt.

Bisous

La carte de Jennifer

DSCN6036 (2)

 

la mienne

Octobre 2017 (6)

d'après ce modèle

c210

 

Posté par Fabienne1961 à 10:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

21 novembre 2017

Mail-Art Automne

Coucou les filles,

Me voici avec un échange de mail-art sur le thème de l'automne que j'ai eu le plaisir de faire avec Juliette du Canada pour le forum Le jardin des scrappeuses. 

Quel joie d'envoyer son mail-art au Canada et d'en rececoir un, merci pour ce superbe échange et ce magnifique mail-art.

A bientôt et merci de me suivre.

Bisous

Le mail-art de Juliette recto-verso

dscn5913 (1)

 

dscn5914

 

le mien

img31710 - Copie

 

img31810

 

Posté par Fabienne1961 à 10:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 novembre 2017

Echange Tag "Halloween"

Coucou,

Il y a un bon moment que je ne suis pas venue vous montrer mes derniers échanges et réalisations. 

Du coup, encore un échange de tag sur le thème d'Alloween que j'ai fait avec Valou sur le forum Le jardin des scrappeuses.

Merci encore pour ce très bel échange et j'en redemande.

A bientôt et merci beaucouup pour vos derniers messages qui me font plaisir.

Bisous

Le tag de Valou

DSCN5964 (3)

le mien

Octobre 2017

 

Posté par Fabienne1961 à 19:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

Echange cartes inchies

Coucou les filles,

Encore un échange de cartes inchies cette fois-ci, mais sur mon petit forum Graine de Scrap avec Jennifer.et avec pour thème le shabby.

Merci Jennifer pour ce superbe échange.

A bientôt et merci pour vos gentils messages.

Bisous

La carte de Jennifer

DSCN6034 (2)

 

la mienne

Octobre 2017 (2)

 

d'après ce modèle

13b05c27ed57ddee00389562f4eb101d

Posté par Fabienne1961 à 10:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,

26 octobre 2017

ATC's Halloween

Coucou les filles,

Après les Pocket Letters, les cartes voici donc les échanges d'ATC's que j'ai réalisé pour le forum de Sylvie (Nefertiti) Libertyscrap.

J'ai reçu non pas deux mais trois ATC's d'Anne, je les adore et j'ai envoyé mes deux ATC's à Repart.

Moi qui à la base n'aime pas cette fête, on s'amuse vraiment bien à réaliser nos petites créations et à faire nos échanges.

Encore un grand merci pour mes deux postes précédent.

A bientôt.

Bisous

Les ATC's d'Anne

DSCN5876 (2)

Les miennes

Octobre 2017 (6)

Posté par Fabienne1961 à 17:06 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

Cartes Halloween

Coucou les filles,

On continue dans le thème d'Halloween avec cette fois-ci, un échange de cartes que je propose sur mon forum Graine de Scrap et que j'ai eu le plaisir de faire avec ma Karinette. Merci encore pour ce bel échange et l'amitié qui lie tous nos échanges sur notre forum.

Merci pour vous gentils commentaires du message précédent.

A bientôt.

Bisous

La carte de Karinette

DSCN5934 (2)

la mienne

Octobre 2017 (3)

d'après ce modèle

147c4c77d9e35422a16cc6d3b94e8592

Posté par Fabienne1961 à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

25 octobre 2017

Pocket Letters Halloween

Coucou les filles,

Me vois pour un nouvel échange de Pocket Letters sur le thème d'Halloween que je propose sur mon forum Graine de Scrap et que j'ai eu le grand plaisir de faire avec ma Véro.

Je n'aime pas Halloween à la base, mais je trouver qu'en matière de scrapbooking, on peut se régaler, la couleur orange ne s'utilise pas si facilement que ça.

Voici donc nos deux Pocket Letters et encore merci pour ce bel échange ma Véro.

Merci également pour vos visites et gentils commentaires.

A bientôt.

Bisous.

La Pocket Letters de Véro

DSCN5949 (3)

la mienne

Octobre 2017

Posté par Fabienne1961 à 18:19 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

24 octobre 2017

Echanges cartes de Septembre

Coucou les filles,

Je vous remercie pour vos derniers messages, c'est que du bonheur.

Me voici avec un échange de cartes proposé par Marinette sur le forum Libertyscrap où nous devions y mettre au moins un rond et un morceau de carton ondulé.

J'ai donc reçu une très belle carte de Marinette et j'ai envoyé la mienne à Anne.

A bientôt car j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer.

Bisous

La carte de Marinette

DSCN5856 (2)

la mienne

Septembre 2

Posté par Fabienne1961 à 11:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

21 octobre 2017

Echange Tags de Septembre

Coucou les filles,

C'est encore avec un échange que j'ai réalisé avec Jennifer (Khyna) chez Graine de Scrap en suivant deux lift.

J'adore nos échanges et voyez plutôt le beau tag de Jennifer, je l'adore.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Bisous

Le tag de Khyna

DSCN5903 (2)

Le mien

Septembre 2017

suivant ces deux modèles

e8034110

29383e40d06b8ca675c0160864f33f19

 

 

Posté par Fabienne1961 à 10:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

20 octobre 2017

J'aime tamponner

Coucou les filles,

Merci pour vous commentaires de mes deux dernières publications, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Je vous montre une page répondant au défi divers d'Octobre de Graine de Scrap suivant un lift.

Je me suis bien amusée à tamponner et mes mains s'en souviennent, elles étaient turquoise.

Sur la photo Vincent et Stéphanie lors de leur voyage en Irlande, il y a 3 ans.

A bientôt.

Bisous

Ma page

Octobre 2017

suivant ce modèle

992063f2ccef232bb6d7ad99a3f44990

 

Posté par Fabienne1961 à 10:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

19 octobre 2017

Echanges de Skinnies de Septembre

Coucou les filles,

Me voici avec un échange de Skinnies chez Libertyscrap que j'ai eu le plaisir de faire avec Anne sur le thème de la scolarité.

J'ai choisi des images vintage évidemment. 

Pour information, une skinnie est une carte du style d'une ATC qui mesure 7,62 x 12,7. On a un thème avec une plusieurs photos ou images et on colle selon notre envie.

Merci pour vous gentils messages qui me comblent.

A bientôt.

Bisous

La skinnie d'Anne

DSCN5880 (2)

la mienne

Septembre

 

Posté par Fabienne1961 à 10:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,