Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
15 août 2022

Dans ma Bal

Bonjour,

Il y a un bon moment que je n'ai pas publié mais avec cette chaleur que nous subissons dans ma région depuis début Juin, il est trè difficile de scrapper et d'être devant les écrans.

Le 7 Juillet dernier c'était mon anniversaire et j'ai reçu de magnifiques cartes et cadeaux de Thalie, Manouchette, Michèle, Babeth, Christine-Anne, Melba, Nefertiti, Mcscrap et Thalie.

Merci beaucoup pour vos gentils gestes qui me font énormément plaisir, c'est un régal à chaque fois.

Je vous montre les 5 première cartes et les 5 dernières dans la publication suivante.

De Thaly, voici son blog 

1 - THALY

 

de Manouchette, ma Maman

2 - MAMAN

MAMAN 1

MAMAN 2

 

de Michèle

3 - MICHELE

MICHELE 1

 

de Babeth

4 - BABETH

BABETH 3

BABETH 2

BABETH 1

 

et de Christine-Anne

4 - CHRISTINE-ANNE

CA 1

Publicité
Commentaires
T
Encore de très belles créations et attentions pour ton anniversaire. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tu as été gâtée mais c'est normal : ta gentillesse, ta prévenance sont récompensés.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 385
Archives
Publicité