Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
20 février 2018

Tag "Gorjuss"

Coucou les filles,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Elisabeth, j'espère que mes petites publications te plairont.

Comment allez-vous ? moi, j'émerge d'un gros rhûme qui m'a pas mal épuisé, mais tout va bien maintenant.

Je vous montre un tag Gorjuss répondant au défi tag à lifter du Jardin des scrappeuses, forum de mon amie Véro.

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas scrapper la petite Gorjuss que j'aime toujours autant, en amour je suis très fidèle lol.

Merci pour vos précédents messages qu j'apprécie comme toujours.

A bientôt.

Bisous

Mon tag

Février 2018 (1)

 

d'après ce modèle

t210

 

 

Publicité
Commentaires
K
Il est trop beau ton tag, je l'adore et moi aussi j'adore la petite Gorguss.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
Ton tag est superbe Fafa. Je le trouve plus joli que le modèle. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est magnifique, j'aime tout: les couleurs, latite gorjuss enfin tout<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou Fabienne,<br /> <br /> J'aime assez ce que tu fais et j'adore ce tag, aussi bien les couleurs que la poupée Gorjuss.<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog dont tu trouveras le lien dans la signature de mon commentaire<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 385
Archives
Publicité