Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
1 mars 2018

Joyeux Anniversaires

Coucou les filles,

Il a fait un peu moins froid aujourd'hui, mais chez nous, on n'est pas trop habitué lol.

Je vous montre deux cartes d'anniversaires, la première pour Cattt dont c''était l'anniversaire début Février et la deuxième pour son petit fils Diego dont c'est l'anniversaire début Mars.

Cattt nous avait demandé sur sa chaîne youtube, si on le voulait bien sûr de réaliser une carte pour son petit fils pour des raisons biens particulières que je ne dévoilerais pas ici. Le thème demandé était sur les pirates. 

Je suis contente ma Cattt, Diego a eu énormément de cartes et mes grainettes ont joué le jeu aussi.

Merci pour vos messages précédents et à bientôt.

Bisous

La carte pour Cattt

Février 2018 (7)

 

la carte pour Diego

Février 2018 (2)

 

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes Fafa. Et celle pour le petit Diego est géniale avec le pirate.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Whaou !! Bravo ta carte pour Cattt est somptueuses, mais celle pour Diego est également très mignonne ! <br /> <br /> Je rentre de vacances donc je vais rattraper mon retard. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
tes cartes sont magnifiques, le petit Diego doit être content, quand à sa maman...sa carte est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous et doux weekend.
Répondre
K
Tes cartes sont superbes et waouh pour la 1ère carte.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et le petit pirate est fabuleux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma tite Fabienne.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité