Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
15 février 2018

Echange cartes de Janvier

Coucou les filles,

Je continue dans les échanges avec cette fois, un échange de cartes sur mon forum Graine de Scrap que j'ai eu le plaisir de faire avec Marie-Claude, j'adore sa carte évidemment.

J'aime beaucoup faire ce genre de cartes avec de l'encre, le rendu me plait beaucoup.

Merci de me suivre et d'apprécier mes réas.

A bientôt.

Bisous

La carte de Marie-Claude (Mcscrap)

DSCN6628 (2)

 

la mienne

Janvier 2018 (3)

 

d'après ces deux modèles

34691810

253d6e92f994fa69e7c0820ac32f54a1

Publicité
Commentaires
K
Vos cartes sont superbes, un grand bravo les filles et encore un bel échange.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
E
J'adore ce style de cartes que je suis bien incaple de réaliser.<br /> <br /> Félicitations, bisous.
Répondre
I
Ta carte est de toute beauté !! Deux belles créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Encore un très bel échange.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mon amie
Répondre
M
Oh je n'avais pas vu cet échange avec les jolies cartes proposées.<br /> <br /> Vos cartes sont super belles. Bravo à toutes les 2.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité