Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
22 novembre 2016

Deux cartes de Noël

Coucou les filles,

C'est toujours avec plaisir que je lis vos commentaires, continuez les filles, c'est bon pour le moral lol.

Me voici avec deux cartes de Noël de plus à mon actif, répondant pour la première à l'inspirationde Noël et la deuxième pour la cardlift de Novembre chez Libertyscrap.

Pour la première j'étais dans mon élément, il y a tout ce que j'aime. Pour la deuxième, j'ai fait un fond avec de la distress et de l'izink. 

J'espère que tout va bien pour voir et à bientôt pour de prochaines réas.

Bisous.

Novembre 2016 (5)

Novembre 2016 (6)

Publicité
Commentaires
M
elles sont belles toutes les deux. bisous
Répondre
M
2 très belles cartes Fafa.
Répondre
I
Splendide !!! Pour les deux ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Elles sont trop belles tes cartes ma Fabienne. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
T
J'adore les patins de la 1ère. Ce style te va bien. Tu t'en ai très bien sorti également pour la 2nde. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 385
Archives
Publicité