Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
21 avril 2023

Petits tags

Bonjour à toutes,

Je vous remercie de m'être fidèles et ça fait plaisir.

Voici une petite série de tags où je devais encrer une page déjà tamponnée et y découper des tags, puis les encrer. 

C'est Sylvie (Nefertiti) que nous le proposait sur son forum Libertyscrap.

Je me servirai de ces petits tags sur différentes créations à l'avenir.

A bientôt.

Bisous

Mars 2023 (2)

Mars 2023 (1)

Mars 2023 (3)

Publicité
Commentaires
V
Moi je les trouve tous très beaux ! Ils font leur effet !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Comme Thalie, la grosse abeille ne me plaît pas trop mais les autres sont très belles et la dernière est une merveille.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Pas fan de la grosse abeille, mais j'adore tous les autres !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 386
Archives
Publicité