Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
21 novembre 2016

Echange d'ATC de Novembre

Coucou les filles,

Comment allez-vous sous cette pluie, voir averses dans certaines régions, il parait que nous allons avoir de grosses averses, on va être prudents.

Une fois, n'est pas coutume, je fais à nouveau un échange avec ma Karinette, avec des ATC façon shabby. J'ai adoré les faire et merci encore pour ce bel échange.

Il faut que je vous montre également la magnifique carte que j'ai reçue avec les ATC.

Merci de me suivre et de m'encouager les filles.

A bientôt.

Bisous.

Les ATC de Karine

004

La carte

005

mes ATC

Novembre 2016 (4)

 

Publicité
Commentaires
M
Je remonte le temps et me rends compte que j'ai loupé plein de messages, heureusement que je n'ai pas mis les news à la corbeille sans les lire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très beaux ATCs envoyés et reçus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de belles choses pour cette échange. Très beau travail les filles.
Répondre
M
bravo à toutes les deux, superbe tout simplement. bisous
Répondre
T
Encore un super échange. Vos réas sont magnifiques. Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
K
Très contente d'avoir fait cet échange avec toi ma Fafa ! Et contente également de t'avoir fait plaisir avec cette carte, qui je ne sais pas pourquoi, j'étais certaine qu'elle allait te plaîre hihihi !<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 383
Archives
Publicité