Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
25 décembre 2018

Mes cartes de Noël (4)

Coucou les filles,

Tout d'abord, je vous souhaite un Joyeux Noël et j'espère que vous avez été bien gâtés.

Je vous montre trois autres cartes pour le forum Libertyscrap de Nefertiti où nous avons plusieurs cartes par jours depuis le 1er Novembre jusqu'au 31 Décembre.

Je vous remercie pour vos gentils messages qui m'encouragent comme à chaque fois.

A bientôt.

Bisous

Décembre 2018 (5)

 

Décembre 2018 (7)

Décembre 2018 (6)

Publicité
Commentaires
K
J'adore, elles sont toutes les 3 superbes.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
Elles sont superbes avec une petite préférence pour la première tout de rouge vêtue.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés et très chauds de Gwada
Répondre
T
3 jolies cartes. Bravo Fafa
Répondre
I
De très belles cartes !! Une préférence pour les deux premières mais mon coup de coeur est pour celle du milieu. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
waouh, elles sont toutes les trois très belles. bises
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 385
Archives
Publicité