Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
24 décembre 2018

Mes cartes de Noël (3)

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous vous préparez pour le réveillon de Noël.

Pour ma part, ce sera chez Vincent, je suis trop contente.

Aujourdh'ui, je vous montre trois nouvelles cartes de Noël répondant au défi cartes et au Hors Série N°5 de mon forum Graine de Scrap.

Merci por vos messages et à bientôt.

Bisous

Décembre 2018 (4)

 

Décembre 2018 (2)

Novembre 2018 (11)

Publicité
Commentaires
K
Toutes les 3 superbes, mais une grosse préférence pour ton sapin, il est trop beau tout de rose vêtu.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !! J'aime beaucoup la dernière que je trouve originale.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous, bisous
Répondre
I
Tes cartes sont extra ! Coup de coeur pour la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très très belles. bises
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 384
Archives
Publicité