Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
18 avril 2018

Echange Tag "Shabby"

Coucou,

Comment allez-vous depuis la dernière fois ? 

Ici tout va bien et je vous montre un nouvel échange sur le forum Lybertyscrap de Nefertiti où nous devions nous échanger un tag shabby avec superposition de tags veillis et bords encrés; 

J'ai eu le plaisir de recevoir celui de Nounoumade et j'ai envoyé le mien à Tika.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

A bientôt.

Bisous

Le tag de Nounoumade

DSCN6962 (2)

DSCN6965 (2)

le mien

Avril 2018 (1)

Avril 2018 (2)

Publicité
Commentaires
M
Tres bel échange et ton tag est vraiment superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Vos tags sont superbes et j'aime beaucoup le tien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe échange et tes tags sont spécialement beaux<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
un bel échange une fois de plus. ton choix de papier est très doux. bises
Répondre
R
Très joli ... Raymonde x
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 385
Archives
Publicité