Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
19 avril 2018

Carte combo couleurs

Coucou les filles,

Je vous remercie pour vos gentils messages de mon poste précédent.

Je vous montre une carte répondant au défi combo couleurs de mon forum Graine de Scrap.

Je propose deux combos et deux sketch de cartes.

J'ai envoyé ma carte à Nathalie pour son anniversaire qui l'a reçue maintenant.

A bientôt.

Bisous

Ma carte

Avril 2018 (3)

d'après ce sketch et ce combo couleurs

97b5b9663d0d086c8683a0b757e0d49e

1609325a55cdc7929e0133072a4fbb9b

Publicité
Commentaires
F
merci Thaly, tu as raison, j'ai hésité pas mal pour choisir ma dentelle<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très jolie ton combo de couleur, et ton choix d'image. Juste je trouve cette dentelle un peu trop "grossière" par rapport à la délicatesse de l'image et de ta compo. Mais c'est perso ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Ces couleurs te vont également très bien et ta carte est superbe.<br /> <br /> Bisous ma Fafa
Répondre
A
coucou Fafa, je decouvre ton blog , wahouuu, que de belles realisations , bravo à toi, bon week end, bisous
Répondre
M
Elle est très belle, j'aime tout<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 384
Archives
Publicité