Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
9 décembre 2017

Mes cartes de Noël 2017

Coucou les filles,

Aux fils des jours, je vous montrerai mes réalisations de cartes que j'ai fait pour différents forum, je vous les présenterai par trois, pour que ce soit clair.

Voici donc mes trois premières cartes.

La première suivant un lift du jardin des scrappeuses, la deuxième pour le hors série N°4 de Graine de Scrap et la troisième pour le défi étoiles de Libertyscrap.

J'adore ces moments magiques de créer ces cartes, mais c'est beaucoup de temps et de boulot lol.

Merci pour vos messages précédents qui me font plaisir.

A bientôt.

Bisous

Le jardin des scrappeuses

Octobre 2017 (5)

 

Graine de Scrap

Novembre 2017 (4)

 

Libertyscrap

Novembre 2017 (5)

Publicité
Commentaires
K
3 très jolies cartes et j'adoorrreee la deuxième.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
Elles sont belles toutes les trois, même splendides.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
I
C'est très jolie. Mais j'avoue avoir une préférence pour la seconde et la dernière !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une jolie série. bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 385
Archives
Publicité