Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
14 décembre 2017

Mes cartes de Noël 2017 (2)

Coucou les filles,

Comment allez-vous à quelques jours de Noël ?

C'est le moment de vous montrer d'autres cartes  de Noël suivant le hors série N°4 de mon forum Graine de Scrap.

En voici quatre et j'ai adoré les faire.

Merci pour vos gentils commentaires qui me font plaisir.

A bientôt.

BIsous

Novembre 2017 (7)

 

Novembre 2017 (8)

 

Novembre 2017

 

Décembre 2017 (2)

Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont superbes, bravo ma Fafa.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Merci Babeth<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'ai envoyé trop vite et mes bisous sont restés là tout bêtes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Très belle série !!!
Répondre
M
jolie série. bises
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité