Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
24 mai 2017

Cap ou pas cap ??? 7ėme édition

Coucou les filles,

Pour ma 7ème édition du Cap ou pas cap sur mon forum Graine de Scrap, j ai étė choisi par mon amie Véro qui m a demandė de rėaliser une page avec un fond patouillé en rose ou mauve, d y joindre une image reprėsentant la fête des mères, d y mettre ėgalement des fleurs, des coeurs et de la dentelle, tout ce que j aime me direz vous, sauf que le cap ou pas cap est un exercice où l on doit prososer quelque chose à une personne qui n aime pas telle ou telle chose lol.

Mais comme ca m arrangeait bien, j ai rien dit ah ah.

Voici donc ma page avec toutes les consignes respectées.

Merci pour bos messages que jqdore.

Bisous

20170520_112552

Publicité
Commentaires
I
Ta page est splendide !! <br /> <br /> Dsl je n'avais pas encore récupérer tout mon retard lors de mon voyage à Vienne. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
MDR ;-)<br /> <br /> Ta page est sublime ma Fafa.<br /> <br /> Gros bisosu
Répondre
M
coquine va, très belle page .bises
Répondre
M
Comme je l'ai écrit sur le forum, ta page est magnifique et te représente vraiment. <br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
T
Whaou magnifique ton cap ou pas cap. J'avais loupé çà. Ta page est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 385
Archives
Publicité