Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
14 février 2017

Carte Coeur

Coucou les filles,

Je souhaite une très bonne fête à l'amour, à l'amitié, au respect des uns et des autres, au bonheur quoi.

Je vous montre une carte répondant à l'inspiration cartes de Février chez Libertyscrap proposé par Nefertiti à qui je pense très fort en ce moment.

J'ai choisi un modèle légèrement vintage lol, pourquoi changer les bonnes habitudes.

Merci por vos gentils messages et à bientôt.

Bisous

Ma carte

Février 2017 (3)

d'après ce modèle

sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
F
Et bien merci beaucoup Annabelli <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour toi, Suite au message de Catt, je suis allée me promener sur ton blog, et j'y ai vu de belles créations, bravo...je ne m'abonne pas parce que la vieille a peur de ne pas être à la hauteur pour être capable de répondre adéquatement à toutes, mais, je vais sur les blogs des personnes qui m'envoient des commentaires...plus facile pour moi...<br /> <br /> Catt a raison de te mettre à l'honneur auj. félicitations...
Répondre
K
trop belle j'adore bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Splendide !!! Comme tu sais si bien les réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très jolie carte !! superbe réalisation !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 385
Archives
Publicité