Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
15 février 2017

Mes petites soeurs

Coucou les filles,

Comment allez-vous depuis hier ?

Aujourd'hui, c'est une page que je vous montre qui répond au défi sketch de Graine de Scrap.

J'ai choisi une photo d'école maternelle en 1972 de mes petites soeurs Catherine et Sandrine.

J'ai utilisé pas mal de masking tape, car je commence à en devenir accro.

A bientôt et merci pour vos passages qui me font énormément plaisir.

Bisous

Ma page

Février 2017

d'après ce sketch

801cc06bff73cfb886e8de1714d8058e

Publicité
Commentaires
T
J'adore ta page. Et quel beau souvenir. Bisous
Répondre
M
Ta page est magnifique, un grand bravo et plein de bisous
Répondre
M
Bravo ! très belle page. bises
Répondre
I
Très mignonne ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Oh oui j'adoreeee <br /> <br /> Ta page dans un style c et s parfait!!!! La photo superbe!!!!!<br /> <br /> Le mt te va bien, continue⭐⭐⭐<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité