Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
14 novembre 2016

Deux cartes de Noel

Coucou,

Il fait beau aujourd'hui et j'espère bien voir la super lune ce soir lol.

C'est la période des cartes de Noël et je vous en montre déjà deux. 

La première pour le défi Hors Série où je propose chez Graine de Scrap, une multitude de cartes pour tous les goûts.

La deuxième répond au défi couleurs suivant un combo et un sketch de cartes toujours chez Graine de Scrap.

Je vous remercie pour votre fidélité.

A bientôt.

Bisous.

Ma première carte

Novembre 2016

suivant ce lift

d23251d7f12fe5139d239950695ec320

 

ma deuxième carte

Novembre 2016 (2)

suivant ce combo couleur et ce sketch

d2a5cc07914a2384f04d8231668b7c66

1a61cb22d6c86a3292ec8bf8f116af6a

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne fais pas exception, j'ai une nette préférence pour ta superbe première carte mais j'aime bien ta deuxième plus clean.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elles sont superbes tes cartes, gros coup de coeur pour la 1ère.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
bravo pour tes réas, très belles. je vais vite aller sur le forum, je n'ai pas vu le défi hors série, pfff. bisous
Répondre
B
2 très belles cartes avec une préférence pour la 1ère qui est sublime.
Répondre
I
J'adore ta 1ère carte !! Elle est totalement divine !! Bravo !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 385
Archives
Publicité