Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
27 juin 2016

Echange de tag de Juin

Coucou,

Comment allez-vous depuis le message précédent lol.

Je voulais aussi dire que je pense très fort à ma tante qui nous a quitté ce matin.

Je vous montre l'échange de Juin que j'ai fait, une fois n'est pas coutume avec Manouchette, je proposais un tag avec la tour eiffel ou un tag avec un visage de femme.

Nous avons choisi en bonne parisienne toutes les deux le tag tour eiffel.

Merci pour vous messages que j'adore toujours autant.

A bientôt.

Bisous.

Le tag de Manouchette

03610

le mien

Juin 2016 - Maman

d'après ce modèle

7e5e993a6699d0feece2ecc62dfbdbb1

 

Publicité
Commentaires
F
Merci Marie-Laure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le thème de Paris vous a superbement inspiré. Biz
Répondre
P
Bravo Fafa... je viens de lire tes deux derniers articles et j'aime beaucoup. quand au tag de Paris... c'est un thème que tu commences à bien connaitre. bisous . Scrapandlys.
Répondre
M
vos tags sont superbe. La grande dame de fer est bien mise en valeur. bises
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi ma tite Fabienne. <br /> <br /> Mes félicitations à la maman et à la fille. Vos tags sont superbes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 391
Archives
Publicité