Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
28 juin 2016

Echange cartes de Juin

Coucou,

Comment allez-vous ce soir ? chez nous, il fait encore bien chaud à cette heure de la soirée.

Je vous montre l'échange de cartes de Graine de Scrap que j'ai réalisé avec ma Karine. Nous devions impérativement faire la robe nous-même. Trop facile d'imprimer une image. Je me suis bien régalée à faire cette robe et merci encore pour la très belle carte que tu m'as faite.

A bientôt.

Bisous.

La carte de Karine

006

la mienne

Juin 2016 - Karine

d'après ce modèle

dd2436abe1e211d4f68ae3e98f8832d8

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup Marie-Laure<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Vos cartes sont superbes. Les robes de vos cartes sont super bien réussies. <br /> <br /> Bravo à vous 2.
Répondre
M
Je vois double, pourtant je n'ai pas bu, hips ! ah ben non, j'arrive de chez Karine et c'est les mêmes hihi. bravo les filles. bises
Répondre
K
J'adore faire ces échanges ma Fafa.<br /> <br /> Encore merci pour ta superbe carte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Wahou ! Superbes ! Il va falloir que je me penche sur la question. Tu as chaud et moi je suis gelée. Quel horrible été nous nous préparons. Bisous et bravo Fabienne.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité