Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
1 juin 2023

Deux pages Art Journal

Bonjour,

J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois, moi ça va.

Voici deux pages art journal, la première sur le thème d'un cadran et personnage et la deuxième sur le thème des papillons, que nous proposait Sylvie (Nefertiti) sur son forum Libertyscrap.

J'ai adoré les faire et j'en referai sûrement d'autres.

A bientôt.

Bisous

Avril 2023 (5)

Avril 2023 (6)

Publicité
Commentaires
T
Whaouuu !! Deux pages totalement sublimes !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Tes pages sont absolument SUBLIMES ! <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
F
merci ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà c'est tout .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mon amie
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 385
Archives
Publicité