Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
8 juillet 2022

Echange Flipbook vintage

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez si vous êtes en vacances.

Je vous remercie pour vos gentils messages que j'adore.

Voici un échange de Flipbook sur le thème vintage que je proposais sur mon forum Graine de Scrap.

J'ai eu le plaisir de le faire avec Marie-Claude (Mcscrap).

Regardez plutôt les photos de son superbe travail.

A bientôt.

Bisous

Le flipbook de Marie-Claude

1

2

3

5

4

 

6

7

10

 

et le mien

Juin 2022 - 1

Juin 2022 - 2

Juin 2022 - 3

Juin 2022 - 4

Juin 2022 - 5

 

Juin 2022 - 6

g10

h10

Publicité
Commentaires
M
Wahouuuuu !!! c'est magnifique, vous vous êtes bien trouvées toutes les deux pour échanger.<br /> <br /> <br /> <br /> Un très grand bravo et bises
Répondre
Ce que vous avez réalisé est splendide vraiment !<br /> <br /> BRAVO je suis admirative....<br /> <br /> Je vais me faire rare, j'ai la tête dans les cartons pour un déménagement avant la rentrée prochaine....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
Ta création est encore une fois superbe ! Bravo à ta binome également. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 396
Archives
Publicité