Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
19 décembre 2021

Cap ou pas Cap ???

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, moi ça va.

Sur mon forum, il y a une rubrique qui s'intitule le Cap ou pas Cap ? où un membre propose à un autre membre une création qu'elle n'a pas l'habitude de faire ou qu'elle n'aime pas vraiment.

Le but est de nous sortir de nos préférences.

J'ai été choisi par Babeth qui m'a proposé de faire une carte C & S, chose que je fais rarement. Je n'avais pas le droit à la dentelle, au ruban, noeud et fleurs Je devais y mettre de la couleur également.

J'ai réalisé une carte Noël et j'ai donc relevé ce défi lol

A bientôt 

Bisous

Novembre 2021 (7)

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup Valie<br /> <br /> bisous
Répondre
Pas facile de sortir de sa zone de confort mais tu tas réussi le challenge j'adore ta carte<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Oui, tu as relevé le défi que je t'avais lancé et tu as fait une carte magnifique clean comme je les aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
T
Pas facile de sortir de notre zone de confort et en même temps je trouve ça très bien !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 396
Archives
Publicité