Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
24 octobre 2020

Ma première palette de peinture

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi ça va.

Je vous montre le défi mixed media du mois de Septembre que je proposais sur mon forum Graine de Scrap.

Je proposais plusieurs lift de palette de peinture.

Les encres et moi ça fait deux, je ne maitrise pas autant que je voudrais.

A bientôt et merci pour vos gentils commentaires.

Bisous

Septembre 2020

Publicité
Commentaires
F
J'ai juste passé légèrement un peu d'encre distress vintage Tournounne<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J'ADORE<br /> <br /> super.. encore moi.. je me demandais .. ce que tu mets sur le bois<br /> <br /> avant de commencer ou tu fais direct sur le bois.. merci de me dire.. tourlou
Répondre
T
j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai justement plusieurs petites planches comme ça.. tu me donnes le gout d'en faire.. .. j'adore le tient.. bravo en titi.. .. de tourlounne de l'univers
Répondre
M
Je te l'ai dit sur le forum et je me répète ici : c'est trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
J'adore cette idée !! J'en avais admirer de superbe à Vienne lors d'une expo, bien sûr le travail n'était pas le même que la tienne. Mais j'adhère sans problème a cette palette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 385
Archives
Publicité