Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
31 juillet 2020

C'est mon anniversaire

Bonjour,

Il y a quelques jours exactement le 7 Juillet c'était mon anniversaire et pour l'occasion et comme tous les ans, j'ai reçu de magnifiques cartes et petits cadeaux.

Tous ces petits gestes me font très plaisir, j'aime ces petits moments où on ouvre nos dodues.

Voici donc pour commencer les cartes et cadeaux de Manouchette, $issi, Babeth, Melba et Michèle.

A bientôt

bisous

 

Manouchette (ma Maman) et aussi un tag sur mon animal préféré

1 - Maman

 

maman

 

maman (2)

 

maman (3)

 

Sylvie ($issi)

2 - Sissi

 

sissi

 

Babeth

BABETH (6)

 

BABETH (4)

 

BABETH (5)

 

Marie-Laure (Melba)

MICHELE (7)

 

MICHELE (5)

 

Michèle

DSCN1418 (4)

 

MICHELE (6)

 

Publicité
Commentaires
I
C'est génial, je suis ravie pour toi de toutes ces attentions ! Moi je suis totalement en retard sur les anniversaires, je vais rattraper tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 386
Archives
Publicité