Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
7 avril 2020

Echange ATC "Lavinia"

Bonjour,

Comment allez-vous ? moi ça va.

Voici un échange d'ATC sur le thème des tampons Lavinia que je proposais en Mars sur mon forum Graine de Scrap.

J'ai eu le plaisir de le faire avec Sylvie/Nefertiti et j'ai eu la surprise d'en recevoir 4 au lieu de 2.

C'est la première fois que j'utilisais ces tampons, pourtant je ne suis pas très thème féérique, mais ça m'a bien plu et je recommencerai.

A bientôt.

Bisous

Les ATC de Sylvie/Nefertiti

 

dscn0816

 

les miennes

Mars 2020 (1)

Publicité
Commentaires
M
Magnifique échange, vos ATÇs sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi
Répondre
E
Ce n'est pas mon style mais j'aime bien les mélanges des couleurs. <br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 398
Archives
Publicité