Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
12 août 2019

Echange ATC "Mer"

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et qu'il ne fait pas trop chaud dans votre région, chez moi, c'est pénible à la longue.

Voici un nouvel échange d'ATC sur le thème de la mer que j'ai eu la plaisir de faire avec ma Babeth sur mon forum Graine de Scrap.

Il y avait un moment que nous n'avions pas échangé ensemble et admirez ses belles ATC.

Je vous remercie pour tous vos gentils messages.

A bientôt.

Bisous

Les ATC de Babeth

DSCN9725 (3)

 

les miennes

Juillet 2019 (5)

 

Publicité
Commentaires
B
Quel plaisir j'ai eu à réaliser ces ATCs pour toi et quelle joie d'avoir reçu les tiennes qui sont trop belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mon amie
Répondre
I
Tes ATC sont extras ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 385
Archives
Publicité