Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
18 avril 2019

Le défi de Capucine

Coucou à toutes,

Je vous remercie pour vos gentils messages que j'apprécie et qui me font avancer.

Voici une carte répondant au défi d'Aline (Capucine) qu'elle nous proposait sur mon forum Graine de Scrap.

C'est une carte avec diverses découpes de différentes tailles à poser dessus, ce n'est pas évident, mais elle nous proposait le shema qui va bien avec.

J'ai bien aimé la faire et c'est plus simple qu'il n'y parait.

A bientôt.

Bisous

Ma carte

Avril 2019 (1)

d'après ce modèle

11226213

11226214

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est plus simple qu'il n'y parait, j'aime beaucoup tes papiers. bises
Répondre
I
Ce modèle me plait bien et la carte très chouette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
E
Une bien jolie carte que je vais essayer de reproduire, merci d'avoir mis le sketch.<br /> <br /> Bisous, passe une belle journée.
Répondre
N
Elle est vraiment belle et j'aime ton papier fleuri<br /> <br /> Bisous
Répondre
$
Ta carte est superbe. Les papiers choisis sont très beaux
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 385
Archives
Publicité