Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
3 juin 2018

Scrappe pour moi

Coucou,

Je vous remercie une fois de plus pour vos gentils messages qui me font chaud au coeur.

Les échanges sont un point fort chez Graine de Scrap et je vous en remercie beaucoup.

Le "scrappe pour moi" est un échange où nous devons nous envoyer une photo en MP et réaliser une page de 20 X 20 pour notre binôme.

J'ai fait cet échange avec Cattt suivant un scraplift mais qui date de Juillet/août 2016. 

D'un commun accord, Cattt a totalement changé le scraplift mais ce n'est pas grave et j'ai reçu sa page cette semaine lol.

Ca me fait bien rigoler et mieux vaut tard que jamais.

Pour me recompenser de ma patience, elle m'a offert quelques embellissements d'Action, magasin que tout le monde connait, mais que je n'ai pas dans ma région.

A bientôt

Bisous

La page de Cattt

DSCN7340 (3)

ma page

14520315_10210325475154666_5485469940899599885_n

 

d'après ce modèle

5300ed11

 

les cadeaux de Cattt

DSCN7346 (2)

 

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup ma Sylvie;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Un seul mot : Magnifique, bravo à toutes les deux chacune dans un style différent!!! bisous
Répondre
K
Vos pages respectifs sont superbes, gros coup de coeur pour celle que tu as faite pour Cattt.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
Cattt a mis beaucoup de tendresse dans ta page ou tu es superbe ; Quant à ta page, c'est frais , gai, cette envolée de papillons , j’adore. bises
Répondre
E
C'est plein d'imagination tout ça, bravo.<br /> <br /> Bisous, belle journée.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 384
Archives
Publicité