Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
24 juillet 2017

Le temps des cerises

Coucou les filles,

En Juin comme tout le monde le sait, c'est le temps des cerises et pour l'occasion, j'ai proposé sur mon forum Graine de Scrap, un échange de carte avec des cerises. J'ai eu le plaisir de le faire avec ma Véro.

Merci pour vos gentils messages et votre fidélité.

A bientôt.

Bisous

La carte de Véro

DSCN5457 (2)

la mienne

Juillet 2017 (2)

d'après ces modèles

 

37492b10

ebdc9910

 

Publicité
Commentaires
I
Les modèles sont top et vos cartes bien réussies ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Bel échange avec vos jolies cartes toutes fruitées. Bisous
Répondre
K
Un superbe échange les filles et j'adore les cerises miam miam miam hihi !<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
T
Vous avez vraiment bien réussie ce challenge. Vos cartes sont superbes. Bisous
Répondre
M
Superbe échange, vos cartes sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 385
Archives
Publicité