Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
24 novembre 2016

Echange cartes Novembre

Coucou les filles,

Voici la suite et fin de mes échanges de ce mois-ci.

Pour l'échange de carte chez Graine de Scrap, c'est avec ma maman (Manouchette) que je l'ai réalisé.

Vu le temps, une petite tasse de café, ou autre est la bienvenue lol.

J'ai réalisé les deux fleurs qui sont sur nos cartes, j'en envoie quelques unes à mes amies de temps en temps.

Merci pour tout les filles et à bientôt.

Bisous.

La carte de Manouchette

003

la mienne

Novembre 2016 (4)

d'après ce modèle

113566585

Publicité
Commentaires
M
Celui_ci non plus je ne l'avais pas lu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel échange dont tu es l'instigatrice. Vos cartes sont superbes .<br /> <br /> Bisous et 1000 excuses pour le retard
Répondre
M
deux cartes très raffinées, j'adore, et les fleurs crochetées, c'est top, j'adore encore plus. bisous
Répondre
I
Très beau modèle et ta carte est splendide !! J'aime beaucoup (en plus c'est dans des couleurs que j'apprécie particulièrement ! ). <br /> <br /> Ta fleur est superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Vos cartes sont très belles ! C'est vrai que c'est du temps à boire une bonne boisson bien chaude.<br /> <br /> Et tes fleurs crochetées par tes mimines sont trop belles, merci à toi d'en avoir mis une dans ma dodue.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 386
Archives
Publicité