Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
20 février 2016

Echanges de coeurs de Février

Coucou les filles,

C'est encore moi lol. Cette fois-ci, c'est pour l'échange de cartes de Février chez Graine de Scrap. J'ai fait l'échange avec Karine et le thème bien sûr était des coeurs, des coeurs, des coeurs. Merci encore ma Karinette, c'est un plaisir de faire nos échanges et de recevoir nos dodues.

A bientôt.

Bisous

La carte de Karine

012

la mienne

006

Publicité
Commentaires
F
Merci ma Karinette. La tienne, l'est tout autant.<br /> <br /> Vivement le prochain échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très contente d'avoir fait cet échange avec toi ma Fafa, ta carte est sublime, je l'adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Vos cartes sont superbes !!! Un grand bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 430
Archives
Publicité