Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
11 décembre 2015

Deux dernières cartes de Noël

Coucou,

Voici deux cartes qui je pense seront les dernières, mais on ne sait jamais, je n'ai pas dit mon dernier mot, même si je commence à saturer.

Je n'ai pas le temps de faire une page et çà me manque, mais j'aime tellement vous faire plaisir; que j'ai laisse la place pour les cartes.

La première répond au Hors Série N°2 de Graine de Scrap où je propose une multitude de cartes en tout genre.

La deuxième répond au calendrier de l'avent que nous propose Hélène chez Libertyscrap, une carte par jour. 

Bon, je suis un peu dans ma période rose là.

Merci de vous visites et de vos gentils mots.

A bientôt.

Bisous

Noël 2015 (9)

Noël 2015 (10)

Publicité
Commentaires
M
2 très belles cartes Fafa, avec de belles couleurs qui changent des couleurs classiques. C'est très sympa !
Répondre
M
On sent que tu es dans ton élément, le rose te va à merveille. bisous
Répondre
K
Elles sont superbes Fafa, j'adore les gros noeuds que tu as mis.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbes, tu es une championne des cartes. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
elles sont superbes tes cartes Fafa un petit penchant pour la 2eme <br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 454
Archives
Publicité