Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
28 novembre 2015

Deux nouvelles cartes de Noël

Coucou,

J'espère que vous allez bien et que vous allez bien profiter de votre week-end.

Deux nouvelles cartes au tableau et j'en ai encore beaucoup à faire avant que ma maman arrive pour les fêtes de Noêl.

La première pour le hors série N°2 de Graine de Scrap et la deuxième que j'ai réalisée avec mon inspiration dans le style vintage bien sûr.

A bientôt.

Bisous

Noël 2015 (3)

Noël 2015 (6)

Publicité
Commentaires
M
Deux bien jolies cartes, bravo Fafa
Répondre
M
J'adore. Elles sont très belles. bisous
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques Fafa, 2 styles différents.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien je les adore bravoooooo, la seconde a un ti gout de melancolie avec cette image vintage et j'adore, et la prems un melanfpge de matieres que j'aime particulierement. Encore encore hihi:-) :-) <br /> <br /> grosbizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
M
Elles sont très belles tes cartes ma tite Fabienne, d'ailleurs je te l'ai déjà écrit sur le forum. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 454
Archives
Publicité