Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
8 juin 2023

Echange carte Vintage

Bonjour,

Je vous remercie pour vos gentils messages pour mes publications précédentes.

Voici un échange de carte vintage que je proposais sur mon forum Graine de Scrap.

J'ai eu le plaisir de faire cet échange avec Sylvie(Nefertiti) et admirez sa sublime carte, je l'adore.

A bientôt 

bisous

La carte de Sylvie (Nefertiti)

thumbnail (4)

 

la mienne

Mai 2023 (4)

Publicité
Commentaires
M
Encore un échange sublime, vos cartes sont toutes les deux MAGNIFIQUES<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bise mon amie.
Répondre
B
Superbes cartes
Répondre
V
Deux cartes tout à fait différentes et sublimes dans leur style ! Bravo les filles<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
Deux styles différents mais très jolies toutes les deux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Magnifique bravo bisous raymonde
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité