Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
2 mars 2023

Echange Saint Valentin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, moi ça va.

Avec une copine de scrap Véro, nous avons décidé de fair des échanges sur deux mois, suivant un thème précis.

Nous avons décidé la Saint Valentin en créant une pocket letters, une carte, un tag et une memorydex.

La carte coeur que j'ai faite correspondait aussi au défi de Jennifer (Khyna) qui nous le proposait sur mon forum Graine de Scrap.

J'ai bien aimé faire toutes ces petites créations sur un thème que j'affectionne.

Voici donc nos créations.

A bientôt.

Bisous

Les créations de Véro

4 (3)

thumbnail (5)

7 (3)

thumbnail (3)

 

les miennes

Février 2023

 

Février 2023 (2)

Février 2023

Janvier 2023 (1)

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup vos cartes et tags ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
ça faisait longtemps que je n'avais vu de PL et les vôtres, Mesdames, sont sublimes ! ce qui est sublime aussi et en harmonie avec vos PL ce sont vos cartes, tags et memoridex !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Superbe échange , bravo Véro et Fabienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité