Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
11 janvier 2023

Echange colis de Noël

Bonjour,

Je vous souhaite une très bonne année 2023 avec tous vos plus beaux désirs et surtout une bonne santé.

Voici un échange de colis de Noël avec diverses créations, de petits cadeaux de scrap, de décos de Noël et de gourmandises, que je propose depuis quelques années sur mon forum Graine de Scrap.

Cette année, j'ai fait cet échange avec ma Maman (Manouchette), ce n'était que du bonheur.

A bientôt.

Bisous

Le colis de Manouchette avec une jolie boîte d'emballage

thumb507

thumbnail (3) 

thumbnail (18)

thumbnail (12)

thumbnail (6)

thumbnail (13)

thumbnail (19)

thumbnail (5)

thumbnail (20)

thumbnail (15)

 et le mien

Décembre 2022 (2)

Décembre 2022 (2)

Décembre 2022 (2)

Décembre 2022 (3)

Décembre 2022 (4)

Décembre 2022 (5)

Décembre 2022 (6)

Décembre 2022 (7)

Décembre 2022 (8)

Décembre 2022 (9)

Décembre 2022 (10)

Décembre 2022 (11)

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
De biens belles créations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Magnifiques colis de Noël, vous vous êtes bien gâtées mutuellement. Bravo pour vos créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité