Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
12 juin 2022

Echange Cartes inkbox

Coucou à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi ça va.

Voici un échange de cartes inkbox que je proposais sur mon forum Graine de Scrap.

Ces cartes ont la forme d'un pad Distress, il suffit de faire le contour et on a notre carte.

J'ai eu le plaisir de faire cet échange avec ma Babeth.

A bientôt pour d'autres échanges.

Bisous

Les inkbox de Babeth

thumbnail (4)

 

les miennes

Mai 2022 (2)

Publicité
Commentaires
Ah je ne connaissais pas ces cartes !<br /> <br /> Tout est très réussi<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
T
Très jolies ces petites cartes dans un format très inhabituel ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité