Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
31 mars 2022

Echange Pocket Letters "Hiver"

Bonjour à toutes,

Comme d'habitude, je suis en retard dans mes publications sur mon blog.

Voici un échange de pocket letters sur le thème de l'hiver que je proposais sur mon forum Graine de Scrap.

J'ai eu le plaisir de le réaliser avec Jennifer (Khyna).

J'espère que tout va bien pour vous et à bientôt.

Bisous

La Pocket Letters de Jennifer

thumbnail (15)

 

la  mienne

49 - Janvier 2022

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !! Que vous êtes douées !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
merci Valie<br /> <br /> bisous
Répondre
Très jolies vos PL Bravo les filles<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
Deux couleurs différentes pour vos 2 PL mais ravissantes toutes les deux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 383
Archives
Publicité