Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
30 juillet 2021

Echange Tag de Juin

Bonjour,

Comment allez-vous, moi ça va, un peu chaud, mais pas le choix lol.

Voici un échange de tag que je proposais sur mon forum Graine de Scrap où je demandais d'y mettre un cage à oiseau sous n'importe quelle matière.

J'ai eu le plaisir de faire cet échange avec Cindy et son tag est superbe.

A bientôt.

Bisous

Le tag de CIndy

thumbnail (4)

 

le mien

Juin 2021 (2)

Publicité
Commentaires
M
Superbe échange. Vos tags sont splendides.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Les deux tags sont jolis mais je préfère le tien Fabienne plus dans mon style. Bisous
Répondre
T
Vos deux tags sont vraiment ravissants !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité