Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
25 février 2021

Deux cartes

Bonjour,

J'espère que tout va bien pour vous, moi ça va.

Je vous montre deux cartes qui ne sont pas dans mes habitudes, mais j'ai bien aimé les faire.

La première répond au défi cartes de Janvier et la deuxième au défi C & S de Février sur mon forum Graine de Scrap.

J'ai eu le plaisir d'offrir la première pour l'anniversaire de ma Babeth et la deuxième avec un échange de Février pou ma Jennifer.

A bientôt.

Bisous

La carte de Janvier

Janvier 2021 (2)

Février 2021

Publicité
Commentaires
M
La première est encore plus belle en "vrai", je le sais car c'est moi qui l'ai.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, merci fabienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je préfère ta première carte, elle est très jolie la deuxième est un peu simple pour moi mais il en faut pour tous les goûts. Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité