Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
13 novembre 2020

Deux cartes

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous supportez comme vous pouvez le confinement.

Voici deux cartes pour deux défis différents, l'une pour le défi C & S et l'autre pour le défi inchies que je proposais sur mon forum Graine de Scrap.

Ce sont des styles que je ne pratique pas souvent, mais de temps en temps, j'aime bien changer un peu.

A bientôt et merci pour vos gentils commentaires.

Bisous

Octobre 2020 (1)

Octobre 2020 (3)

Publicité
Commentaires
F
merci Elisabeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la 1ère, même si les inchies sont jolies<br /> <br /> bravo à toi bises
Répondre
E
Ça change, elles sont jolies toutes les 2.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 383
Archives
Publicité