Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
25 juin 2020

Bonne fête Maman

Bonsoir,

Je vous remercie pour tous vos gentils messages que j'apprécie.

Je vous montre la carte que j'ai réalisé pour ma Maman(Manouchette) suivant le challenge de cartes du mois de Mai que nous proposait Sylvie(Nefertiti) sur son forum Libertyscrap où nous devions faire une carte avec du noir et rose, couleurs qui vont très bien ensemble.

A bientôt.

Bisous

Mai 2020 (5)

Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe cette carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
E
C'est vraiment une jolie carte, ta maman a sûrement aimé. Bravo, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité