Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
26 janvier 2020

Echange carte Kraft

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et je vous remercie pour vos visites et messages.

Je vous montre un échange de carte que nous proposait Sylvie/Nefertiti sur son forum Libertyscrap

Nous devions impérativement mettre un fond kraft, couleur que j'aime particulièrement.

J'ai reçu une très belle carte de Marik et j'ai envoyé la mienne à Nathalène.

A bientôt.

Bisous

La carte de Marik

marik

 

la mienne

Janvier 2020 (2)

Publicité
Commentaires
I
Les deux sont différemment extra ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
E
2 cartes dans des styles très différents, mais superbes toutes les 2.<br /> <br /> Bravo à vous 2<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité