Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
6 décembre 2019

Echanges Pocket Letters "Vintage"

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos passages et vos messages que j'apprécie.

Voici un échange de Pocket Letters avec pour thème le vintage que je proposais sur mon forum Graine de Scrap.

J'ai réalisé cet échange avec ma Jennifer (Khyna), d'ailleurs nous faisons souvent des échanges de Pocket Letters ensemble.

Admirez son beau travail, j'adore;

A bientôt.

Bisous

La PL de Jennifer

DSCN0329 (3)

 

la mienne

31 - Novembre 2019

Publicité
Commentaires
M
Quel superbe échange ! Bravo à Jennifer et à toi.<br /> <br /> Grosses bises à vous partager
Répondre
I
Superbes les filles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Vos pl sont vraiment superbe. Bravo à toutes les deux <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'ai souvent une préférence pour tes créas mais là je dois dire que la créa se Khina est superbe, j'adore tous ces détails, bravo à elle.<br /> <br /> Gros bisous, bon weekend.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité