Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
23 septembre 2019

C'est la rentrée !!!

Coucou les filles,

Je vous remercie pour vos gentils messages et j''espère que vous allez bien.

Je vous montre un échange de cartes suivant quelques lifts sur le thème de la rentrée scolaire que je propose ce mois-ci sur mon forum Graine de Scrap.

J'ai eu le plaisir de faire cette échange avec ma Maman (Manouchette) et j'adore sa carte.

A bientôt pour d'autres échanges.

Bisous

La carte de Manouchette

DSCN9939 (2)

la mienne

Septembre 2019

 

suivant ce modèle

2d151b5b2b9be7bdd4e8c7e54a9a1f6b (2)

 

Publicité
Commentaires
M
Vos cartes sont superbes. Elles donnent envie de retourner à l'école. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
T
Vos 2 cartes sont superbes. J'adore bravo à toutes les 2
Répondre
I
Vos cartes sont extra !! Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Un bien bel échange, les 2 sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
$
Vos cartes sont très belles. J adore les couleurs utilisées.<br /> <br /> Encore un bel échange mère/fille.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 381
Archives
Publicité