Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
4 août 2019

ATC Vintage

Bonjour à toutes,

Je vous remercie pour tous vos gentils messages que j'apprécie sincèrement.

Pour une fois, ce n'est pas un échange mais un défi ATC que je propose sur mon forum Graine de Scrap sur le thème Vintage.

Comme vous le savez, j'adore ce thème et je me sens tellement dans mon élément.

A bientôt pour des échanges de cet été.

Bisous

Fafa

Juillet 2019 (1)

d'après ces deux modèles

5d64a2ba3f7d3ef16c482ef119b561a9

5315adc3229c6a800872f77fb3b5243e (2)

 

Publicité
Commentaires
T
Ce style te va si bien, encore 2 merveilles
Répondre
M
Que de beaux échanges !!! tags, ATCscoins, cartes/inchies, ATCs vintages .... tout est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Ils sont splendides ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité