Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
15 juillet 2019

Echange Tag "Vintage"

Coucou à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances pour celles qui en prennent.

Je vous montre un échange de tag sur le thème vintage que j'ai eu le plaisir de faire avec Mireille(Chouquette) sur le forum de Sylvie/Nefertiti "Libertyscrap".

J'ai adoré faire cet échange pour une fois qu'on était en binôme.

A bientôt.

Bisous

Le tag de Mireille(Chouquette)

DSCN9516 (3)

 

le mien

Juin 2019 (2)

Publicité
Commentaires
M
Superbe échange. <br /> <br /> Vos tags sont magnifiques. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Whaou !! c'est magnifique ce que vous avez fait !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Ils sont magnifiques tous les deux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
$
Wahoo ! Vos tags sont superbes. Et tout a fait dans le theme vintage !
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité